Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophie ou marie
4 novembre 2006

without LoVe, where would you [sing] now?


La présence d'un artiste peut rendre l'atmosphère lourde. Si il décide de montrer sa supériorité.

Mais, dans le cas où il décide de partager, tu te sens devenir. Ce qu'il dit ( en l'occurence il chante) t'apparaît comme limpide et enfin tu comprends le "mais c'est bien sûr!"...

Ce soir là, Seb( c'est son nom)  chantait "Without Love, where would you be now..." et cette question (réthorique, oui on sait bien où il veut en venir le bougre) me donnait envie de répondre que la question ne se posait même pas.

et là je réinvente la Foi, l'Amour universel et tout et tout( je plaisante je ne me prends pas pour une sorte de gourou des temps modernes, avec moustache postiche et sandalette en cuir brun...)

l'Amour est partout. on veut lui donner forme physique en le "faisant". mais est ce que cette manifestation est la seule? la bonne? est ce que faire l'amour n'est pas plus parlant dans un regard? parce que comme la pensée maladroitement traduite par la parole, l'acte d'amour, parfois brutal, parfois frustrant, est biaisé par des considérations bêtement subjectives?

Je suis convaincue que l'amour se trouve simplement dans le regard de Najoua. à la fois mélancolique, calme, ( oui et luxueux et voluptueux, si tu veux...)et toute cette pléiade d'émotions qui sont des ressentis "arrivés". Rien n'y changera. Quelqu'un de triste guérit. Mais sa mémoire le poussera à se protéger la prochaine fois.

Najoua est encore la plus belle.... et Seb toujours un artiste. Pourtant leur vie avancent, et ils se font mal parfois.

Naj, qu'il faut regarder dans les yeux. Douce Naj. Douce et en devenir.

Seb, qui gagne à être connu, parce qu'en plus d'être talentueux, il est généreux. Ce qui n'est pas donné à tous les artistes.

lhttp://www.sophiemarie.skyblog.com photo titrée " without love, where would you be now, tadam dam dam dam"

Publicité
Publicité
Commentaires
sophie ou marie
Publicité
Publicité