Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophie ou marie
4 novembre 2006

mauvais sans consigné... ( tout est dit)

Bon je m'arrête tout net parce que je sens bien que je suis en train de me faire du mauvais sang pour rien.

mes mots c'est ma liberté. et quand je suis heureuse, je sens bien que je ne suis qu'en conditionnelle. Alors quoi petite gâtée, tu vas faire quoi, Repousser tout ce qui est susceptible d'être bon pour toi, comme dans le passé, pour pouvoir aller à contre sens? laisse toi porter un peu, y'a pas de mal à être heureux!

Oui j'ai des souvenirs. mais j'ai aussi de la determination à revendre, alors je vais apprendre à l'utiliser à bon escient. Sur un terrain neutre sans intérêt, avec entrain je monte dans le train. Dans l'antre de la tristesse je laisse mon chagrin ( par définition certes..)chaque grain de peau lavé par mes larmes sera caressé par une main, par un dominus enclin à entendre mon terrain..

Hombre dans mon langage aussi bien et demain riment, mais mon demain est plus timide et prend plus de temps pour le même chemin

Publicité
Publicité
Commentaires
sophie ou marie
Publicité
Publicité